Chu Teh Chun / Saison bleue (Planche VII) Présenté par Le Coin Des Arts

CHU TEH CHUN - Saison bleue (Planche VII)

Présenté par Le Coin Des Arts

Nouveau
  • Année
    2006
  • Technique
    Lithographie
  • Dimensions de l'image
    41,0 x 30,5 cm / 16.1 x 12.0 in
  • Dimensions du papier
    41,0 x 30,5 cm / 16.1 x 12.0 in
  • Tirage
    47/99
  • Prix
    2 400 euros (€)
  • Référence
    LCD7050
  • Visite(s)
    11
  • État
CHU TEH CHUN - Saison bleue (Planche VII)

Lithographie, 2006
Signée à la main par l'artiste et numérotée 47/99
Éditeur : Jacque Boulan (Paris)
Imprimeur : Atelier à Fleur de Pierre (Paris)
Contrecollé au portfolio

Certificat d'authenticité

Cette planche de Saison bleue vibre d’une énergie indomptée, comme une bourrasque traversant un paysage en pleine métamorphose. Ici, pas de formes arrêtées, mais un mouvement perpétuel, un chaos de couleurs qui s’entrechoquent et se répondent. Bleu profond, rouge incandescent, éclats de jaune et de vert surgissent de l’ombre, tourbillonnent, se heurtent et fusionnent.

Chez Chu Teh-Chun, le tumulte n’est jamais désordonné. Comme dans ses toiles inspirées par les tempêtes, il capte le moment de basculement, ce moment fragile où l’équilibre se trouble, où la matière se soulève avant de retomber. Ici, la couleur est vivante, charnelle, elle tourbillonne sur le papier comme le vent sur une mer en tempête.

LCD7050

Contactez Le Coin Des Arts
Amorosart accueille des marchands connus et reconnus, il est cependant nécessaire de prendre toutes les précautions basiques qui s’imposent pour tous les achats sur internet.

ESTAMPES DISPONIBLES DE CHU TEH CHUN

Copyright Amorosart 2008 - 2026 - CNIL n° : 1301442 - Glossaire - F.a.q